Fauteuil Tantra: le divan parfait pour l’amour !
Dans l’agitation de la vie moderne, il est facile de se sentir épuisé, dispersé et incapable de donner la priorité à la qualité de l’amour dans une relation. C’est là que les pratiques sensuelles tantriques et de nombreux accessoires utiles qui y sont associés entrent en jeu. Entrez dans la chaise Tantra, également connue sous le nom de chaise Tantra Sex, le canapé Tantra, la chaise Tantra Yoga, la chaise Tantra Love et le divan Tantra Buddha Chair, pour n’en nommer que quelques-uns. Peu importe comment vous l’appelez, c’est un meuble indispensable pour toutes personnes désirant faire de l’amour un art. Découvrons ensemble dans les lignes qui suivent les caractéristiques et utilisations de ce meuble érotique.
Qu’est-ce qu’une le fauteuil Tantra ?
Pour le passant ou l’invité moyen, la chaise ou le fauteuil Tantra ressemblera probablement beaucoup à un canapé chic et galbé, idéal pour simplement se prélasser. Mais pour ceux d’entre nous qui ont une imagination sensuelle, le fauteuil Tantra est le meuble parfait pour une séance ludique et intime qui ne demande qu’à se dérouler. En vous positionnant de différentes manières le long des courbes savamment conçues de la chaise Tantra ; les amateurs de toutes les rayures peuvent ajuster et réajuster très précisément leurs angles de pénétration et de plaisir oral ; ce qui peut à son tour signifier une stimulation plus directe du point G et des orgasmes prolongés et améliorés. Que vous soyez nouveau ou familier avec la pratique, la chaise Tantra est un outil inestimable qui peut vous aider à explorer certaines des meilleures positions sexuelles pour laisser couler l’intimité entre vous et votre partenaire.
En effet, la pratique tantrique est une ancienne tradition indienne de croyances, de méditation et de rituels qui remonte au 5ème siècle ; bien que dans le monde occidental moderne, la facette la plus connue de ces pratiques soit le sexe tantrique : une pratique lente, consciente et sensuelle ; pratique de connexion intime qui célèbre le corps sans encourager la ruée vers l’orgasme qui est trop courante. Au lieu de cela, Tantra encourage les amoureux à ralentir et à inhaler les proverbiales fleurs de lotus.
Comment utiliser le fauteuil Tantra ?
Si vous vous demandez comment utiliser un fauteuil Tantra, il est important de noter que le sexe tantrique peut vraiment être fait dans n’importe quelle position ; car il s’agit plus de rester présent et connecté avec vous-même et votre partenaire que d’apprendre une technique spécifique. En étant ancré dans le physique du moment présent et ne vivant pas dans votre tête ; vous cultivez le paysage mental et émotionnel parfait pour le sexe tantrique. Cela dit, il existe certaines positions et techniques éprouvées de la chaise tantra qui ont été considérées comme les meilleures utilisations de la chaise tantra. Lorsque vous et votre partenaire assumez les positions sexuelles suivantes sur la chaise Tantra ; vous facilitez le flux d’énergie intime entre vous. Nous espérons que vous apprécierez et utiliserez ce guide de position de la chaise Tantra pour approfondir votre apprentissage sensuel.
Les meilleures positions sexuelles sur fauteuil Tantra à essayer
a) Le kangourou
Le kangourou est le moyen idéal pour explorer de multiples angles de pénétration délicieux tout au long de vos ébats amoureux. Allongez-vous simplement contre la moins profonde des deux bosses incurvées de votre fauteuil Tantra et laissez votre tête retomber dans la vallée en croissant qui repose entre elles. Cette position placera votre yoni à la hauteur et à l’angle parfait pour être caressé avec amour et progressivement pénétré par votre partenaire. Debout, il sera parfaitement positionné pour tenir vos hanches, vous manœuvrer d’avant en arrière et vous regarder avec appréciation dans les yeux avec une vue sur vos formes magnifiques.
b) La sirène
La chaise Tantra a généralement deux principaux « repos » incurvés. Incarnez la position de la sirène en le faisant s’appuyer sur le plus grand des deux pendant que vous vous asseyez sur ses genoux, face dans l’autre sens. Utilisez vos bras pour vous caler sur le petit repose-pieds et profitez de la liberté de votre butin d’explorer différents angles pendant qu’il s’incline ; pleinement capable d’apprécier votre forme et vos mouvements tout en agrippant doucement votre taille. Les deux partenaires peuvent partager le contrôle de la vitesse et des sensations tout en étant bercé entre ces deux bosses aimantes pour lesquelles la chaise Tantra est si connue.
c) La grenouille
Pour prendre une position de grenouille tantrique sur votre chaise sexuelle Tantra ; demandez à votre partenaire de se pencher en arrière sur le plus grand repos incurvé (un peu comme avec la pose de la sirène), et asseyez-vous sur lui avec votre dos face à lui ; mais cette fois plutôt que de vous pencher en avant, penchez-vous en arrière, tombant sur sa poitrine alors qu’il respire profondément, vous accueillant. Reposez votre cou sur l’une de ses épaules pendant que vous agrippez les côtés confortablement rembourrés de votre canapé Tantra pour vous soutenir. Cela positionnera parfaitement votre partenaire pour caresser tendrement et explorer vos seins ; et ainsi se prête à de simples attouchements sensuels, à des relations sexuelles avec pénétration ou aux deux à la fois.
d) Le lapin
Demandez à votre partenaire de s’asseoir contre la grande courbe de votre fauteuil Tantra et de s’asseoir sur lui, à cheval sur son abdomen, avec votre visage bien près du sien et vos jambes appuyées contre les côtés de la chaise. Enroulez vos mains autour de son cou pour le rapprocher, dans une étreinte embrassante, alors qu’il se détend en position en laissant ses jambes s’ouvrir, se déversant sur les côtés. Parfait pour le sexe avec vous sur le dessus, le lapin vous permet de vous déplacer à n’importe quel rythme pendant que votre partenaire explore avec amour le haut ou le bas de votre corps et le contact face à face vous rapproche plus que jamais.
e) L’étoile de mer
Pour les couples à l’esprit aventureux, l’étoile de mer est une merveilleuse façon d’explorer une position sexuelle moins conventionnelle et d’apprendre à ressentir de nouveaux angles de pénétration. Appuyez-vous simplement contre le plus grand des deux monticules qui composent votre chaise Tantra et demandez à votre partenaire de s’appuyer sur le plus petit monticule tout en vous faisant face. Placez vos jambes sur les siennes et posez vos pieds sur la chaise. Votre partenaire peut alors se pencher en arrière et vous entrer dans cette position, en tenant vos chevilles ou vos jambes pour vous soutenir. Vous êtes sûr de vous sentir divinement uni à votre centre collectif – des esprits qui se chevauchent enlacés dans la béatitude !
f) Le serpent
Le Serpent est une position très excitante et enflammée. Demandez-lui de s’allonger sur la plus grande courbe, les jambes écartées, pendant que vous vous étendez sereinement sur le ventre, drapé sur la plus petite courbe avec vos jambes sous les siennes, tournées dans la direction opposée. Cela donnera à votre partenaire une vue magnifique sur votre ouverture et ses détails complexes tout en vous permettant de ressentir son mouvement à l’intérieur de vous sans la tension ou la résistance excessive qu’une position inconfortable peut causer. Tenez-vous simplement au sol avec vos mains pendant que vous vous balancez pour le rencontrer.
g) L’Autruche
Allongez-vous sur la plus petite courbe de votre fauteuil Tantra et laissez votre tête se renverser dans la vallée intégrée de la chaise ; tandis que votre yoni s’incline vers le haut sur la plus grande courbe, parfaitement servie à la langue de votre amant volontaire. Votre partenaire n’a qu’à s’agenouiller pieusement entre vos jambes tendues, en tenant vos hanches pulpeuses pour plus de stabilité, pour vous goûter pleinement – sans avoir à tendre le cou ou à soutenir votre bassin sur plusieurs oreillers juste pour obtenir le bon angle. Il est possible de profiter de la stimulation extatique du point G dans cette position tout en se sentant érotiquement exposé de toutes les meilleures façons.
Conclusion
L’objectif principal du fauteuil Tantra est de faciliter les positions sexuelles qui rapprochent les gens, augmentant ainsi votre plaisir, votre intimité et votre confort. La chaise Tantra est un design sensuel à son meilleur – un meuble créé pour approfondir et améliorer votre connexion érotique avec votre partenaire.
A lire aussi : Les meilleurs préliminaires pour exciter la femme