Top 10 des positions préférées des femmes

Lors des rapports sexuels, des positions sont pratiquées et sont parfois acrobatiques. Le mieux est de les varier afin de ne pas tomber dans une routine pouvant rendre le sexe ennuyeux. Les femmes adorent plus certaines positions que d’autres. Voici un top 10 à cet effet.

1-La levrette

Pour beaucoup de femmes, la levrette est la meilleure position, car elle favorise une bonne pénétration. C’est ce qui explique pourquoi elle est en tête de ce top 10. La levrette peut devenir très intense, notamment de par sa profondeur. En plus, sa mise en pratique n’est pas compliquée. En effet, la femme doit simplement se mettre à 4 pattes. L’homme s’agenouille derrière elle et la pénètre. La femme a la possibilité de guider l’angle de la pénétration tandis que l’homme trouve la cadence de son choix. La levrette est appréciée par la femme, car elle aime en général quand on lui prend les fesses durant la relation sexuelle. En outre, elle peut se caresser le clitoris lors des va-et-vient, ainsi que les testicules de l’homme.

2-La cuillère

En deuxième position de ce top 10 vient la cuillère. Les femmes aiment cette position, car elle leur donne la possibilité de prendre un peu de repos pendant la relation sexuelle. C’est également une posture idéale pour les femmes enceintes. Pour mettre en pratique la cuillère, la femme doit se coucher sur le côté en donnant dos à son partenaire. Ce dernier vient ensuite épouser son corps en glissant un bras de l’autre côté de son cou, ce qui facilite les caresses sur les seins. À part le fait qu’un échange de regards ne soit pas favorisé, il n’y a pas grand-chose à reprocher à cette position.

A lire aussi : Comment mesurer son pénis en circonférence et longueur ?

3-Le sphinx

Au troisième rang de ce top 10, se signale le sphinx, une position qui est facile à mettre en application. La femme doit être couchée sur le ventre et veiller à ouvrir légèrement les jambes afin de faciliter la pénétration. Son partenaire se couche sur elle et la pénètre. Si cette position est très appréciée par les femmes, c’est principalement à cause de la sensualité et de la douceur qu’elle procure. Mais notez que c’est une posture qui favorise une pénétration peu profonde.

4-Le missionnaire

À la quatrième place de ce top 10, on trouve le missionnaire. C’est la plus classique des positions sexuelles, et aussi la plus simple à mettre en application. Pour se donner du plaisir en missionnaire, la femme s’allonge sur le dos. L’homme se couche sur elle et laisse la pénétration se faire naturellement. Cette position a l’avantage de créer une proximité entre la femme et son partenaire. Lors de l’acte, les deux peuvent s’échanger des baisers et s’adresser des regards enflammés. Le hic avec cette position est que la femme peut souffrir si le poids de son partenaire est important et que ce dernier s’active en s’étalant totalement sur elle.

A lire aussi : Conseils pour retarder l’éjaculation quand on est trop excité 

5-La réunion chauffée

En cinquième place de ce top 10 arrive la position dite « la réunion chauffée ». Pour la mettre en pratique, l’homme doit s’asseoir sur une chaise tandis que sa femme se positionne assise, en ayant le dos à son partenaire. En s’aidant de ses pieds ou de ses mains disposées sur les cuisses de l’homme, la femme effectue les mouvements de va-et-vient. Les mains étant libres, l’homme peut caresser tranquillement les seins de sa partenaire. Celle-ci a aussi la possibilité de se caresser le clitoris en même temps. Le véritable problème avec cette position est que la cadence fatigue rapidement les cuisses.

6-La cavalière

À la sixième place du top 10 se trouve la cavalière. Pour mettre en pratique cette position, l’homme s’allonge sur le dos et la femme s’assoit en ayant le dos à son partenaire. Elle exécute un mouvement de va-et-vient en partant de l’avant vers l’arrière. C’est une position simple et efficace, ce qui justifie le fait que les femmes l’aiment. Pendant les mouvements, l’homme a la possibilité de caresser les fesses de sa partenaire. Du côté de la femme, elle peut contrôler la cadence. La seule petite note négative est que les échanges de regard sont moins présents avec la cavalière.

A lire aussi : Pourquoi après avoir fait l’amour on a faim ? 

7-L’acte de retour

Les femmes apprécient particulièrement l’acte de retour, une position qui apparaît à la septième place de ce top 10. Il s’agit d’une variante de la levrette. En pratique, la femme se place de dos à son partenaire en étant debout. Ensuite, elle se penche à environ 90° en ayant les coudes appuyés sur une chaise. Son partenaire se met derrière elle, la tient par les hanches ou les fesses pour la pénétration. Le petit souci est que le confort varie en fonction de la différence de grandeur entre les partenaires.

8-La pieuvre

À la huitième position de ce top 10, il y a la pieuvre. Pour la mettre en pratique, la femme s’allonge sur le dos. Elle pose une jambe sur l’épaule de son partenaire et l’autre se trouve entre les genoux de ce dernier. La pieuvre a l’avantage de beaucoup stimuler le clitoris et d’intensifier le plaisir. Le petit souci avec la pieuvre est que la jambe sur l’épaule peut vite se fatiguer.

A lire aussi : Les meilleurs préliminaires pour exciter la femme 

9-Le bateau ivre

La neuvième place de ce top 10 revient à la position baptisée « le bateau ivre ». Ce qu’il faut faire pour la pratiquer est que la femme doit s’allonger sur le dos. Elle met ses jambes vers le haut et les appuie sur son partenaire qui se trouve à genoux. La femme doit relever légèrement les fesses et l’homme les tient afin de se donner un appui. La gent féminine aime particulièrement cette position parce qu’elle a la possibilité de diriger l’angle de la pénétration. Mais il y a quand même une difficulté, celle de pouvoir rester longtemps dans la posture.

10-Le cadenas

Ce top 10 se termine par le cadenas, une position qui demande à ce que la femme s’asseye sur le bord d’une table, d’un bureau ou d’une machine à laver. L’homme se tient devant sa partenaire qui place ses jambes autour de sa taille en ayant ses mains sur la table afin de mieux se tenir. Avec cette position, la femme aime particulièrement le fait d’avoir la possibilité de guider les mouvements du partenaire avec ses jambes.

A lire aussi : Quel est l’âge idéal pour commencer sa sexualité masculine ? 

Rate this post
Roland
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments