Male Extra – ce que disent les forums

Les forums sont très utilisés par les personnes qui sont à la recherche d’informations précieuses pour tester de nouveaux produits et avoir de nouveaux retours. C’est le cas pour Male Extra. Plusieurs forums en parlent comme le male extra doctissimo.

Est-ce que les avis sont positifs ? Négatifs ? Dans le cadre de cet article, nous allons commencer par effectuer un bref rappel de Male Extra et de ce qu’il peut apporter aux hommes. Par la suite, on va relever plusieurs témoignages (une grande partie est en anglais que l’on a traduit en français, car le produit est plus connu à l’étranger que dans l’Hexagone).

Présentation de Male Extra

Male Extra est vendu comme un produit permettant de faire grandir et grossir le sexe. C’est un complément alimentaire qui s'avale très facilement, avec un grand verre d’eau. En fonction de chaque personne, les quantités et doses à avaler ne seront pas les mêmes.

7 ingrédients, tous naturels, sont là pour apporter leur efficacité. C’est le cas pour la grenade, les acides aminés, la vitamine B3, le zinc et d’autres éléments. Ils vont avoir des propriétés qui leur sont propres et qui vont répondre aux besoins des particuliers.

Le fonctionnement de Male Extra est relativement simple à comprendre. Le but du comprimé est d’améliorer le flux sanguin qui va aller vers le pénis. Ainsi, celui-ci va bénéficier de plus d’oxygène. Les cellules cutanées qui sont dans le sexe vont grossir. Le pénis va entrer en érection et devenir plus grand. De plus, il va également gagner en force, il sera donc plus costaud et plus résistant. C’est un signe qui démontre qu’il va permettre aux hommes d’avoir une meilleure endurance. Les parties de sexe vont être plus intenses et plus agréables ! Tout sera réuni pour bénéficier d’une meilleure expérience au lit.

Les hommes sont souvent à la recherche de la performance, c’est avec ce type d’aliment qu’il devient possible de se fixer des objectifs pour apporter du plaisir aux femmes.

Des témoignages de Male Extra

Les avis concernant Male Extra sont globalement positifs. Il faut se méfier des personnes qui ne croient pas en ce produit, qui diront qu’il n’est pas efficace, mais qui n’auront aucun argument à avancer. Malheureusement, c’est un phénomène qui arrive pour tous les produits qui sont commercialisés sur Internet.

Les témoignages que nous citons proviennent de divers forums américains et britanniques. Nous nous arrangeons toujours pour trouver des sources fiables. On a également quelques traces chez male extra doctissimo, la référence du forum français. Certains sujets datent d’il y a quelques mois déjà.

On retrouve Brian, un homme de 54 ans qui vit à Los Angeles. Il a sélectionné plusieurs pilules avant de s’arrêter à la Male Extra. Voici son témoignage traduit : « J’ai choisi Male Extra pour plusieurs raisons. La première, les autres pilules ne fonctionnaient pas sur moi. Avec Male Extra, la composition est parfaitement adaptée à mon corps et à ma morphologie. Aujourd’hui, je l’utilise essentiellement pour lutter contre le vieillissement afin de conserver une sexualité active dans mon couple. Je le combine avec un booster de testostérone pour avoir une libido plus élevée. » De notre côté, on recommande la prudence avant de le combiner avec un autre complément alimentaire… Mais ce n’est pas impossible.

Ensuite, on part en Angleterre chez Larry, près de Manchester. C’est un homme de 60 ans, à la retraite, qui utilise son temps libre pour faire du sport afin de conserver un semblant d’activité. Mais il prend ce complément pour lutter contre le vieillissement comme il l’indique : « Le vieillissement est la pire chose qui puisse arriver sous la couette. Ma femme est très compréhensive, mais on essaie d’être actif le plus possible pour ne pas regretter le jour où faire l’amour deviendra compliqué. » On précisera qu’une fois que les 60/65 ans sont passés, il est recommandé de se rapprocher d’un médecin pour éviter d’avoir des effets secondaires dangereux ou néfastes à votre santé.

Enfin, on a Vincent, habitant dans la région bordelaise qui indique utiliser Male Extra depuis quelques mois. Ce qui l’a poussé c’est à cause d’un micropénis qu’il traîne depuis plusieurs années. Il souffre de ce complexe. Les résultats ne sont pas ceux qu’il attendait, mais il a noté une évolution positive de sa confiance pour faire l’amour. « Depuis que j’ai Male Extra, mon sexe a légèrement grossi, surtout au repos plutôt qu’en érection. Mais je me sens plus en confiance et je prends beaucoup plus de plaisir à faire l’amour au quotidien. »

Ces quelques témoignages attestent bien de l’efficacité des gélules fabriquées et conçues par Male Extra.