Male Extra : quels sont les résultats à attendre ?

Male Extra est un complément alimentaire qui s’adresse avant tout aux hommes. Il est conçu pour répondre à des besoins spécifiques que les femmes n’ont pas : faire grossir et grandir le pénis. Le but est d’utiliser des ingrédients naturels qui vont avoir un effet plus ou moins important sur les hormones, dont le sexe de la personne de sexe masculin. Les possibilités d’avoir une érection de qualité sont immenses. Quel homme ne souhaiterait pas avoir un pénis plus important lors de l’acte ? Nous sommes nombreux, et c’est normal !

Cette pilule est très bien pour cela. Les résultats annoncés par le fabricant sont-ils ceux que l’on peut attendre ? C’est ce que nous allons vous démontrer dans cet article !

Les résultats annoncés par le fabricant

Quand on est sur le site du fabricant, il est important de regarder précisément la composition de la pilule avant de se renseigner sur les bienfaits de ce complément alimentaire. Pourquoi ? Parce qu’il s’agit d’un élément qui peut éventuellement avoir des effets secondaires. C’est aussi l’occasion de mieux comprendre la composition pour savoir comment cela va agir sur le corps.

Male Extra est constitué de 7 ingrédients principaux. Les acides aminés comme le L-methionine et le L-arginine seront présents, avec de l’antioxydant tiré d’un fruit qu’est la grenade. On va retrouver le MSM qui est un dérivé du soufre, le zinc, le cordyceps et la vitamine B3 qui se trouve à l’intérieur de la niacine.

Le fabricant annonce plusieurs résultats. Le premier sera une augmentation considérable de la libido chez l’homme. Ainsi, avec plus de libido, Male Extra est en capacité de fournir de meilleures performances sexuelles. Ensuite, la virilité fera son apparition grâce au zinc, qui va également augmenter la testostérone. Il va y avoir une prise de confiance mutuelle.

Male Extra assure que les rapports sexuels au lit ne seront plus les mêmes. La vie sexuelle sera démultipliée. Les hommes seront entièrement comblés et satisfaits !
Grâce à l’action combinée de plusieurs ingrédients, les érections masculines seront plus grandes, grosses et fortes. Les sexes seront bien membrés. Cela va jouer sur l’endurance et la durée des rapports sera plus élevée.

Enfin, ils garantissent l’absence d’effets secondaires, grâce à des ingrédients naturels !

Nos résultats personnels découverts à la rédaction

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, oui, nous avons testé ce produit pendant 4 mois. Pourquoi avons-nous fait durer ce test ? Parce qu’il y a des témoignages de personnes américaines qui indiquaient avoir des résultats au bout de plusieurs mois.

Dans un premier temps, la composition est bien celle annoncée. Elle est bien respectueuse et nous avons analysé toutes les études scientifiques qui ont été communiquées sur le site internet afin d’avoir des informations complémentaires sur les éléments qui sont présents. Rien ne nous a paru suspect ou inquiétant. On remarquera tout de même que la majorité des ingrédients annoncés sont présents pour faire grossir le pénis avec l’élargissement des vaisseaux sanguins plus qu’autre chose. Ce n’est pas vraiment des ingrédients qui vont allonger le pénis…

Durant toute la période de test, on a conservé une alimentation saine et équilibrée. Nous avons pratiqué de la musculation et du football comme activités sportives.
Tout d’abord, oui, il y a une augmentation de la libido. Cela s’explique avec la présence du zinc. On pense que certaines personnes n’en verront pas les conséquences, car il est présent en petites quantités, mais le zinc joue sur la production de testostérone. Il en est de même pour la virilité… bien qu’on préférera parler de confiance en soi.

La vie sexuelle a-t-elle changé ? Oui. L’endurance est plus conséquente. C’est une remarque déterminante. Que ce soit avant ou après une session d’entraînement de football, nous n’avons pas ressenti de fatigue pour faire l’amour.

Concernant la taille du pénis, il y a eu des changements… mais pas ceux que l’on attendait. En effet, la taille est plus importante au repos, seulement de quelques millimètres, mais elle reste la même en érection. Ce n’est pas la conséquence d’un mauvais produit. C’est certainement parce que notre pénis a déjà une taille honorable. Il sera plus efficace pour les personnes ayant un petit pénis. Néanmoins, il a pris en circonférence 2 centimètres. Ce n’est pas rien, loin de là !
Enfin, nous n’avons pas ressenti le moindre effet secondaire, même après 4 mois.

Nous en sommes satisfaits ! Il n’est pas miraculeux, mais il est respectueux du corps et de l’organisme. Ce sont des points très importants à nos yeux et cela vaut pour tous les résultats possibles que l’on a pu avoir.