Top 10 des positions préférées des hommes
Lors d’une partie de sexe, rares sont les hommes qui restent dans une seule position du début à la fin. Ils changent presque toujours les postures dans le but de varier les plaisirs. Découvrez le top des 10 des positions que préfèrent les hommes.
1-La levrette
C’est certainement la position la plus connue du Kamasutra et celle qui arrive en tête de ce top 10. Pour pratiquer la levrette, la femme se place à 4 pattes, tend les bras, contracte les abdos et écarte légèrement les cuisses. L’homme se positionne derrière elle, se place à genoux en prenant appui sur les hanches ou les fesses de sa partenaire. Pendant la pénétration, l’homme peut profiter pour caresser la poitrine de la femme. Avec la levrette, la pénétration peut-être lente ou rapide, profonde ou non. Sa mise en pratique est possible lorsque la femme est enceinte ou si elle souffre fréquemment de mal de dos.
A lire aussi : Pourquoi après avoir fait l’amour on a faim ?
2-La position du missionnaire
Ce grand classique arrive en deuxième place du top 10 des positions préférées des hommes. Le missionnaire est particulièrement apprécié par la gent masculine, car il offre une amplitude de pénétration assez satisfaisante. Dans la pratique, la femme s’allonge sur le dos et écarte les jambes. L’homme se couche sur elle et la pénètre. Il a la possibilité de varier le plaisir en effectuant une pénétration lente et en basculant ensuite à une pénétration rapide. Mais les choses peuvent être difficiles pour la femme si son partenaire a une forte corpulence et s’exécute en se couchant littéralement sur elle.
3-La position union de l’éléphant
Les hommes adorent aussi la position union de l’éléphant qui intervient à la 3e place de ce top 10. Ce qu’il faut faire pour la pratiquer est que la femme doit se coucher sur le ventre, en ayant les jambes tendues et écartées. L’homme se met au-dessus, en étant à califourchon ou en ayant les jambes tendues. La position union de l’éléphant convient à la femme qui souffre de douleurs dorsales en flexion. Mais si le poids de l’homme est important, cela peut engendrer des douleurs abdominales et entretenir les problèmes de lombalgie.
4-La position de l’Andromaque
En quatrième place de ce top 10, il y a la position de l’Andromaque. Dans cette posture, l’homme se laisse chevaucher par sa partenaire. Ce qui se passe est que l’homme s’assoit sur un siège ou s’allonge complètement. La femme monte sur lui à califourchon ou en amazone, c’est-à-dire en ayant les deux jambes du même côté. Voir sa partenaire prendre les devants au lit est un des plus gros fantasmes des hommes. C’est pourquoi l’Andromaque figure dans ce classement. Cette position permet aux hommes de bénéficier d’une douce passivité, de quoi allonger le plaisir et le fait de différer la jouissance.
5-La position de l’union de loup
La cinquième position de ce top 5 est occupée par l’union de loup. Pour l’exécuter, la femme met les pieds au sol en ayant les jambes tendues. Ensuite, elle se penche en avant jusqu’à ce que ses mains touchent le sol, ou au moins le lit, tout en veillant à garder les jambes droites. L’homme se met debout derrière elle et pose les mains sur ses hanches. Il peut commencer ainsi sa manœuvre. Notez que dans la position de l’union de loup, plus l’inclinaison est importante, plus la sensation de la pénétration est intense.
A lire aussi : Quel est l’âge idéal pour commencer sa sexualité masculine ?
6-La position du poirier
À la sixième place de ce classement, on trouve la position du poirier. Même si elle est assez acrobatique, beaucoup d’hommes l’apprécient. Ils disent se sentir plus en action en l’exécutant. Pour faire la position du poirier, la femme prend appui sur les mains, en ayant les bras tendus. L’homme se tient debout derrière elle et soulève le bassin. Quant à la femme, elle glisse ses jambes sous ses bras afin de s’agripper à lui. Cette position ressemble à la brouette, mais dans un style plus physique. Notez que pour mettre en pratique cette posture, l’homme comme la femme doit pouvoir tenir sur les bras pendants un moment.
7-La position de l’enclume
La septième place de ce top 10 revient à la position de l’enclume. Pour la mettre en application, la femme s’allonge sur le dos et replie ses jambes sur elle afin de poser ses chevilles sur les épaules de l’homme. Ce dernier, au-dessus de sa partenaire, appui sur ses cuisses, la pénètre en profondeur. La position de l’enclume est beaucoup appréciée par les hommes, car ils ont la possibilité de la pratiquer en dehors du lit. L’angle de pénétration étant à 90 degrés, elle permet d’entrer facilement en contact avec le point G. Il est possible pour la femme de contrôler et de moduler la pénétration en réalisant un ciseau avec ses jambes, en les rapprochant d’elle ou en les repoussant vers son partenaire.
8-Le bateau ivre
Beaucoup d’hommes pratiquent le bateau ivre, une position sexuelle intéressante qui occupe la huitième place de top 10. Pour la pratiquer, la femme se couche sur le dos, lève les jambes à la verticale et se laisse guider par l’homme. Ce dernier se charge de maintenir en hauteur les jambes de sa partenaire. Il peut les ouvrir comme il le souhaite et s’employer à pénétrer la femme. Si le bateau ivre est apprécié par les hommes, c’est notamment parce qu’ils ont la possibilité de réaliser des va-et-vient tendres ou plus dynamiques selon leurs désirs.
A lire aussi : Les meilleurs préliminaires pour exciter la femme
9-La position du bambou
La neuvième place de ce top 10 revient à la position du bambou. Sa mise en application impose à la femme de s’allonger sur le dos et de placer l’une de ses jambes sur l’épaule de l’homme. Elle enroule son pied autour du cou de son partenaire afin de conserver son équilibre. Ce dernier la pénètre en rythme. Et sans l’interrompre, la femme inverse la position de ses jambes. Notez que cette position demande de la souplesse.
10-La position du 69
La dernière place de ce classement est occupée par la position du 69. Même si elle ne fait pas appel à la pénétration, cette position est néanmoins appréciée par les hommes. Le 69 est basé sur le sexe oral. Le but est que les deux partenaires s’allongent tête-bêche de sorte à pouvoir pratiquer en même temps le cunnilingus et la fellation.
A lire aussi : quels sont les positions préférées des femmes ?