Comment mesurer son pénis en circonférence et longueur ?

La taille du pénis est importante, autant pour les hommes que pour les femmes. Qui n’a jamais essayé de connaître la taille de son sexe, aussi bien en longueur qu’en circonférence ? Nous connaissons tous un homme qui l’a déjà fait. Qui n’a jamais utilisé sa règle, pendant les périodes d’adolescence, pour savoir combien mesure son sexe ?

La taille du pénis est également un argument très important pour les hommes afin d’affirmer au plus haut point sa virilité. Ce n’est pas évident de reconnaître que l’on a un micropénis. Pourtant, c’est fréquent.

Dans cet article, nous allons vous présenter toutes les informations relatives pour connaître efficacement la taille moyenne du sexe masculin en France. Puis, nous fournirons toutes les informations relatives pour connaître la taille exacte de son pénis. Si vous souhaitez en faire une comparaison avec des acteurs pornographiques bien gaulés, c’est votre souci !

Comprendre ce « besoin » de mesurer son sexe

Les femmes sont certainement nombreuses à se demander « pourquoi mesurer un pénis ? ». C’est vrai, pourquoi ? Parce que la taille d’un sexe masculin peut être un critère essentiel dans l’approche des hommes avec les femmes. Certaines femmes nous ont déjà avoué ne pas avoir eu de plaisir avec des hommes qui avaient ce petit pénis qu’ils cachent honteusement.

La taille du pénis est également une approche pour l’homme et lui apporte toute la confiance en soi dont il a besoin pour aborder une femme. En effet, en ayant une taille correcte, aussi bien en longueur qu’en largeur, l’homme va se sentir plus fort, plus puissant et mieux dans sa peau. Les principaux doutes qui l’animent vont disparaître, très rapidement.

Les méthodes pour mesurer un pénis sont à la portée de tout le monde. C’est d’ailleurs, une des choses les plus faciles à faire !

Avant de réaliser une quelconque action sur votre pénis, on va vous recommander d’être dans une pièce chaude afin d’éviter que le sexe ne se rétracte, comme avec le froid de la piscine.

Mesurer la longueur efficacement

La longueur du pénis doit être mesurée correctement avec des éléments simples et à la portée de tout le monde.

Tout d’abord, il faut distinguer les mesures. Certaines personnes évoqueront une taille de 15cm, mais est-ce au repos ou en érection ?

Nous allons nous intéresser aux personnes qui ont envie d’avoir une taille fière à annoncer ! Le pénis devra être en pleine érection, décalotté ou non. Il existe certains pénis qui vont être courbés. Dans ce cas, il faut bien s’assurer que tout soit bon et fonctionne correctement. Dans le cas où votre pénis possède une courbe plus ou moins prononcée, il est important de prendre en considération que la taille peut être erronée. Faites-en sortes que votre cher membre soit bien droit et parfaitement aligné avec sa base.

Par la suite, faites en sorte de placer le haut de la règle à l’extrémité du pubis pour avoir la mesure la plus précise possible. Avec la règle, il suffira de la placer à l’extrémité du pubis pour avoir des chiffres précis. Par la suite, mesurez sur le reste du membre et voyez le résultat que ça donne. Si vous avez quelques doutes concernant la mesure de votre sexe, n’hésitez pas à ajouter quelques centimètres au bout (dans la limite du raisonnable), car la règle commence rarement à 0. Il est possible de perdre quelques centimètres à ce niveau.

Par la suite, vous aurez une belle longueur et vous serez (certainement) rassuré de savoir que vous pourrez mesurer correctement la taille de votre pénis.

Mesurer la circonférence efficacement

Pour être certain d’avoir la meilleure circonférence possible de la part de votre sexe, il va falloir mesurer la circonférence avec précision. Nous allons vous partager notre méthode qui s’avère très simple. La circonférence du pénis n’a rien à voir avec la largeur de celui-ci. C’est au contraire, le diamètre de ce pénis.

On va utiliser la méthode du ruban qui s’avère être le plus précis et efficace possible. C’est l’une des solutions que l’on utilise efficacement chez nous.

Pour ce faire, il suffit de placer un ruban à la base du pénis et de faire le tour du pénis. Par la suite, vous allez avoir tout le contour du pénis. Ce chiffre devra être multiplié par 3,14. Et vous saurez efficacement, la longueur et la circonférence de votre sexe.

Une méthode radicale (attention à votre égo !)

Nous avons également une autre méthode à vous communiquer, c’est la méthode du rouleau de papier toilette. La connaissez-vous ? C’est une méthode que certains n’hésiteront pas à qualifier de brutale et qui peut jouer fortement que la confiance en soi.

La méthode du rouleau de papier toilette est l’une des solutions les plus intéressantes pour connaître rapidement (mais sans précision) la taille de votre beau sexe bien dressé !

Nous conseillons cette méthode pour toutes les personnes qui sont à la recherche de cette information : ai-je un micropénis ?

Il suffit d’avoir la plus belle gaule de votre vie pour ce faire. Puis, si votre sexe ne dépasse pas le diamètre du rouleau de papier toilette, alors vous êtes une personne officielle avec un micropénis. Au contraire, si votre sexe dépasse d’environ 2cm du rouleau, vous êtes dans la moyenne. Enfin, si votre sexe bandé dépasse de 4 cm le rouleau, c’est que vous êtes au-dessus de la moyenne. Dans tous les cas, la taille importe peu puisqu’il ne vous reste plus qu’à l’utiliser correctement pour faire de vous un amant hors pair !

Quelle est la taille du pénis moyenne en France ?

La moyenne du pénis en France est située entre 13 et 14,5cm selon plusieurs médecins et spécialistes en la matière. La moyenne est bien évidemment à titre officiel avec un sexe en pleine érection.

Si par malheur, votre pénis est inférieur à cette moyenne, vous pourrez aisément trouver des solutions pour l’agrandir. Mais n’oubliez pas, le plus important n’est pas la taille, mais la manière dont on s’en sert !

Comment mesurer son pénis en circonférence et longueur ?
4.2 (83.53%) 17 votes