Quoi manger pour faire l’amour plus longtemps ? Nos conseils

Pour faire durer le plaisir, quoi de tel que d’avoir les capacités physiques pour faire l’amour plus longtemps ? Comment s’y prendre ? C’est la question sur laquelle nous avons souhaité nous pencher pour cet article.
Nous savons déjà que faire du sport aide à la production de testostérone, mais ce n’est pas tout. L’alimentation joue un rôle très important, au point même, pour certaines personnes, de devenir un pilier.
Pour ce faire, nous avons recensé trois ingrédients principaux. Puis, nous avons également testé des compléments alimentaires pour vous aider à atteindre le niveau de plénitude désiré.

Quel est le type d’aliment qu’il faut pour faire l’amour plus longtemps ?

Il s’agit tout simplement d’un aphrodisiaque. Qu’est-ce que c’est ? Quel est son rôle ? Quel est son objectif ? Pourquoi faut-il un aphrodisiaque ?
C’est un élément naturel qui se mange qui va permettre de stimuler le désir qui se trouve dans le corps des hommes. On peut retrouver des aphrodisiaques non-naturels, qui seront chimiques. L’exemple le plus parlant pour l’aphrodisiaque chimique est le Viagra. Ce dernier est là pour encourager l’érection sexuelle.
Pour les besoins de cet article, seuls les aphrodisiaques naturels nous intéressent. On ne recherche pas un aliment qui puisse avoir des effets secondaires, bien au contraire. De plus, ces éléments se trouvent dans le commerce traditionnel, ce qui n’est pas rien pour gagner du temps et de l’argent ! Il n’est pas nécessaire de vous rendre dans une pharmacie avec une ordonnance pour acquérir le précieux.
Nous allons vous donner les trois ingrédients principaux qui seront pertinents. Mais avant, il faut comprendre comment l’aphrodisiaque va agir. La qualité de l’érection sera meilleure et vous allez pouvoir faire l’amour plus longtemps. Savez-vous pourquoi ?

  • La circulation sanguine va être améliorée : pour être efficace, le pénis a besoin d’avoir du sang qui circule correctement. C’est grâce à cela qu’il va prendre du volume. Sans l’approvisionnement en sang, point d’érection ! Et vous ne pourrez pas faire l’amour très longtemps, ce qui serait une véritable frustration.
  • Le mental : l’aphrodisiaque va jouer, indirectement, sur le mental. Quand un homme souffre d’un trouble sexuel, il n’est pas rare de le trouver dépressif et malheureux. Et c’est normal ! Les troubles de l’érection vont impacter fortement l’humeur et le bien-être des personnes ! Avec un élément qui va chercher à booster votre mental, vous allez éviter la dépression.
  • La sécrétion d’hormones : l’aphrodisiaque va également jouer sur la sécrétion d’hormones comme la testostérone. Cette hormone va beaucoup contribuer à une meilleure qualité de vos érections. Et vous allez pouvoir faire l’amour plus longtemps par la suite.

Quels sont les trois aphrodisiaques miraculeux qui vont influencer la qualité de votre érection ?

Les aphrodisiaques sont nombreux sur le marché. Certains sont plus efficaces que d’autres. Ils vont être influencés en fonction de votre mode de vie et de la qualité de votre organisme. Les trois aphrodisiaques principaux que nous pouvons vous recommander (car ils fonctionnent bien sur différents sujets) sont les suivants.

Le gingembre

C’est certainement le plus connu. Le gingembre peut se glisser dans de multiples plats différents. C’est l’occasion de pouvoir l’utiliser régulièrement et d’avoir un bon ingrédient qui va jouer sur votre sexualité.
Du fait de son caractère 100% naturel, il n’y aura pas d’effet secondaire. Vous pourrez être rassurés et pleinement en confiance ! Votre libido va bien repartir.
Une petite idée de recette avec du gingembre serait de boire un bon thé de gingembre le soir, devant la télévision. Ajoutez une cuillère de miel, puisque ce dernier agit, aussi, sur la qualité de vos érection.
Buvez ce mélange pendant 1 mois, à raison de 3 fois par jour. Les résultats vont se faire sentir assez rapidement et vous serez impressionné.

La grenade

La grenade est un ingrédient qu’on voit souvent dans les compléments alimentaires visant à booster le taux de testostérone des hommes.
La grenade est intéressante parce qu’elle agit directement sur la circulation sanguine. Le désir sexuel est considérablement revu à la hausse.

La maca

C’est un ingrédient qui trouve ses sources il y a plusieurs années. La maca est appréciée parce qu’elle est complète. Elle contient des protéines, des minéraux et des vitamines. Cela va contribuer à augmenter le taux d’arginine qui va jouer sur la circulation sanguine et la sérotonine.

Les compléments alimentaires

Il existe des compléments alimentaires intéressants pour faire l’amour plus longtemps et sans risque pour la santé. Ils sont composés d’ingrédients naturels, dont certains sont ceux présents plus haut.
L’un de ces compléments alimentaires naturels est le Viasil, que nous pouvons vous recommander sans risque. Outre l’amélioration d’une meilleure érection, il va contribuer à une meilleure endurance ce qui vous permettra de réaliser des performances sexuelles déterminantes.
Ce comprimé se prend avec un verre d’eau, tout simplement.

En mangeant ces trois aphrodisiaques ou ce complément alimentaire, vous allez avoir toutes les chances d’avoir les clefs pour faire l’amour plus longtemps.

Jouffroy Boris
 

Boris Jouffroy est rédacteur en chef de la publication de Lacliniquedupenis.fr, il est spécialiste des questions de santé intime et de sexualité.