Quels sont les meilleurs préliminaires pour exciter une femme ?

Il est très important d’accorder de l’importance aux préliminaires. Cette étape permet de mettre une femme dans les bonnes conditions pour l’acte sexuel. Car parfois, l’envie n’est pas toujours au rendez-vous. Il peut arriver, par exemple, que votre compagne soit fatiguée ou qu’elle soit dans une période où sa libido est légèrement en baisse. Ce sont les préliminaires qui, dans ces cas, peuvent l’exciter. Et il en existe plusieurs. Si vous cherchez les meilleurs préliminaires pour faire vivre un plaisir intense à votre partenaire, en voici quelques-uns.

Massage sensuel dans une ambiance adaptée

Pratiquer un massage sensuel est une bonne idée de préliminaires. Mais pour que les choses fonctionnent parfaitement, il est important de créer une ambiance adaptée. Une idée géniale est de mettre de la lumière tamisée ou d’allumer des bougies et d’utiliser de l’huile parfumée pour envouter sa partenaire. Mettez-y du cœur et faites en sorte que celle que vous aimez sente que vous vous impliquez à fond pour son plaisir. Les femmes apprécient quand les hommes font des efforts pour elles.

Concernant le massage en lui-même, ne le faites pas dans la précipitation. Il est mieux d’y aller en douceur. Ce qui compte le plus est de caresser la femme là où elle n’a pas l’habitude de recevoir des caresses. Cela l’excitera forcément.

A lire aussi : Pourquoi après avoir fait l’amour on a faim ? 

Établir un contact « peau à peau »

Vous pouvez centrer vos préliminaires à l’établissement d’un contact « peau à peau », une façon d’agir qui est de nature à faire grimper l’excitation. Une femme adore sentir la peau de son partenaire sur la sienne, et cela l’excite. Ne vous lancez pas tout de suite dans l’exploration des zones sexuelles de votre amoureuse, comme toucher le vagin et le clitoris. Avant d’en arriver là, pensez à être en contact direct avec son corps, en la caressant tendrement. Notez qu’en procédant ainsi, vous pouvez exciter le clitoris et accroitre sa capacité de plaisir.

Caresser la poitrine

Faire des caresses au niveau de la poitrine lors des préliminaires est envisageable pour exciter intensément une femme. Les seins sont une zone érogène. En les touchant, l’excitation peut être très forte. Les hommes devraient y accorder de l’importance, car chez certaines femmes, la poitrine est source de complexe à cause de la forme, de la taille ou encore de cicatrices pouvant s’afficher sur la peau. En la stimulant avec la main ou la bouche, cela peut être une façon pour l’homme de revaloriser sa femme, et surtout de la faire crier de plaisir. Il serait bien de titiller le bout des seins de votre compagne, car cela lui fera forcément de l’effet.

Caresser le clitoris ou effectuer un baiser clitoridien

En grec, le clitoris signifie « clé », et ce n’est pas pour rien. Il permet, en effet, d’ouvrir la porte à beaucoup de plaisirs pour la femme. Lors des préliminaires, il est bon de le caresser afin de faire vibrer sa partenaire.

Sachez que 70 % des femmes ne parviennent pas à atteindre l’orgasme vaginal et 95 % de celles-ci jouissent lorsqu’on caresse leur clitoris. Quand ce petit organe érectile est excité, cela engendre chez la femme un besoin d’orgasme. Il est ainsi nécessaire de poursuivre cette excitation jusqu’à ce que cet orgasme soit obtenu. Mais, certains hommes ne savent pas faire cet exercice. Il serait bon dans ce cas que leur partenaire les guide. D’ailleurs, leur plaisir en dépend.

Dans la continuité des caresses du clitoris, l’homme peut effectuer un baiser clitoridien. Il est mieux de le mettre en pratique directement quand on ne parvient pas à exciter convenablement le clitoris avec la main. Car cette excitation se fait plus facilement avec la langue et la bouche. Comme la langue est humide, l’homme peut caresser plus en douceur la surface du clitoris en mettant l’intensité nécessaire au ressenti d’un maximum de plaisir. Aussi, il est possible de profiter de l’occasion pour explorer les plus petits et les moins accessibles. Dans la pratique, l’homme se sert de la langue pour attiser le clitoris de sa partenaire. Il le fait d’abord lentement et met de la rapidité après. Comprenez donc que le baiser clitoridien doit prendre plus de temps. Toutefois, il s’agit d’une pratique qui met la femme dans une position de totale exhibition. Certains ont du mal à se mettre dans les bonnes dispositions les premières fois. Il faut leur laisser le temps de s’habituer.

A lire aussi : Conseils pour retarder l’éjaculation quand on est trop excité 

Avoir recours aux sextoys

Notez que les sextoys ne sont pas dédiés seulement au plaisir solitaire. Leur utilisation est aussi envisageable à deux, lors des préliminaires. Si un homme ne sait pas faire correctement les choses manuellement ou avec la langue pour donner du plaisir à sa partenaire, il peut recourir aux sextoys. Les vibrations produites par ses jouets font toujours du bien aux femmes. L’idée est de les intégrer de façon discrète ou subtile à la partie de sexe afin de créer l’ambiance favorisant l’atteinte de l’orgasme.

Utiliser des accessoires pour briser la routine

Les préliminaires sont parfaitement indiqués pour mettre en avant des idées permettant de briser la routine sexuelle. Des accessoires peuvent ainsi être utilisés à ce moment. D’ailleurs, nombreuses sont les femmes qui aiment quand on pimente leur vie sexuelle avec des objets, comme les menottes, les plumes, les fouets et autres déguisements. Elles apprécient surtout les hommes audacieux, qui prennent les devants et proposent des scénarios inattendus lors des préliminaires.

Comme idée, il est bon d’attacher sa partenaire et de la caresser avec des plumes ou d’autres matières. Cela peut permettre à la femme de se mettre complètement dans l’ambiance. Elle sera déjà excitée avant même que son partenaire la touche. Cette excitation montera en elle et engendrera la stimulation de ses parties génitales.

L’utilisation des accessoires peut permettre au couple de réaliser ses fantasmes. Les déguisements sont exploitables pour l’interprétation d’un rôle. La femme peut, par exemple, se mettre dans la peau d’une infirmière ou d’une policière et se comporter comme l’exige son personnage, tout en étant coquin. Cela donne de l’intérêt à la partie de sexe et favorise la découverte d’autres sensations.

A lire aussi : Comment mesurer son pénis en circonférence et longueur ?

5/5 - (1 vote)
Roland
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments