Comment agrandir naturellement son pénis ?

Dans de nombreuses cultures, tant anciennes que modernes, la taille du pénis a pris un rôle parfois prépondérant dans l’estime personnelle de la gente masculine. Être « bien membré » a toujours été un motif de fierté pour un homme.

L’expression populaire revendiquée par les femmes et affirmant que « la taille ne compte pas » est quelque peu hypocrite lorsque l’on sait que celles-ci sont les premières à s’émerveiller devant un pénis imposant. Si la génétique, dans cette partie de votre anatomie ne vous a pas sourit, sachez qu’il existe des solutions naturelles pouvant vous aider à augmenter la taille de votre pénis.

Un régime sain

En apportant à votre alimentation certains produits entièrement naturels, vous pourriez gagner ces quelques centimètres qui vous font défaut. Il s’agira, pour cela, d’observer un régime sain en intégrant de façon subtile et progressive ces aliments à votre alimentation. Ne vous attendez pas à un effet immédiat, mais les résultats que vous obtiendrez perdureront. De plus, tous ces aliments ne produisent aucun effet secondaire indésirable.

Le Ginseng

Le ginseng, très populaire en Asie, peut produire un effet remarquable sur la taille de votre pénis. Cette racine peut d’une part, vous procurer une meilleure endurance, mais surtout si vous en consommez sur la durée, vous garantir de superbes érections. Il s’agit donc là d’un aliment à intégrer régulièrement à votre régime.

Les bananes

De récentes études ont montré que les hommes ayant gagné en taille pénienne possèdent en majorité des cœurs sains. Le potassium contenu dans les bananes aide autant la santé cardiaque que la circulation sanguine. Grâce à ses deux facteurs, l’augmentation de la taille du pénis devient réalisable. De plus, les bananes aident à maintenir le niveau de sodium dans l’organisme, prévenant ainsi les maladies cardiaques.

Le Gingembre

Tout le monde connaît les vertus aphrodisiaques du gingembre. De nombreux produits à base de gingembre sont disponibles sur le marché. Le plus souvent, ceux-ci sont utilisés pour améliorer les performances sexuelles, mais ils peuvent également vous aider à agrandir votre pénis. En consommant régulièrement cette racine, vous pourriez augmenter en plus de votre endurance et vigueur, la taille de votre noble membre.

Article annexe : La pénoplastie, opération agrandissement du penis

Les oignons

Bon nombre de chercheurs affirment que les oignons améliorent sensiblement la circulation sanguine en prévenant également les caillots de sang. Pour ces raisons, inclure dans votre diète des oignons crus, facilitera non seulement la circulation sanguine dans votre organisme mais également dans le corps caverneux qu’est votre pénis en l’aidant ainsi à accroître sa taille.

Le surpoids

La grande majorité des problèmes sexuels des hommes adultes sont directement liés à leur embonpoint. Le surpoids ralentit le flux sanguin, en particulier vers les parties génitales. Il affecte également le système nerveux, rend la respiration difficile et peut avoir un impact négatif sur la vitalité du pénis. Si vous êtes dans ce cas, prenez des mesures afin de vous débarrasser de vos kilos en trop. De plus, la graisse abdominale aura tendance à réduire la taille du pénis.

L’exercice physique

Les aliments ne sont pas à eux seuls une solution suffisante pour agrandir votre pénis naturellement. Une alimentation saine combinée à la pratique régulière d’un exercice physique, vous fera bénéficier d’une bonne santé sexuelle. En effet, les exercices physiques permettent de construire les muscles et de préserver l’état de santé. Ils ont, en outre, la capacité d’augmenter les niveaux de testostérone et ainsi d’améliorer les performances sexuelles et l’endurance.

Conclusion

La dimension du sexe masculin est largement influencée par des facteurs génétiques. Une petite taille peut engendrer chez certains hommes une faiblesse psychologique. Il est donc essentiel de ne pas se moquer ou de s’ériger en juge afin de ne pas augmenter le complexe d’infériorité que pourrait souffrir certaines personnes touchées par cette déficience.

Comment agrandir naturellement son pénis ?
3.8 (75.09%) 293 vote[s]