Sizegenetics avis et témoignage de la rédaction : A lire avant d’acheter !

Avis sur l’extenseur pénien Sizegenetics. Dans la grande famille des dispositifs d’augmentation de la taille du pénis, à côté de la chirurgie, des pompes à pénis et autres gélules, se dressent fièrement, si on peut utiliser l’expression, les extenseurs péniens. Et parmi eux, le Size Genetics, développé par la société danoise DanaMedic, est sans doute l’extenseur qui fait le plus parler de lui, car il permettrait des gains assez substantiels de la taille du pénis au repos et en érection, à la fois en terme de longueur que de diamètre. Pour y voir définitivement plus clair, nous avons décidé de tester ce fameux Sizegenetics. Répond-il aux attentes placées en lui ?

Sizegenetic est le SEUL dispositif de traction du pénis approuvé par tous ces médecins.

Dr. Jorn Ege Siana, M.S. Spécialiste en Chirurgie Générale et Plastique
Dr. Finn Worm Knudsen M.D.

Ce dispositif est-il cher ?

Reconnu en tant que dispositif médical de classe 1 par le Medical Devices Agency (MDA) vous ne trouverez pas meilleur extenseur. Ce Produit haut de gamme signé SizeGenetic propose des tarifs très abordables.

Nous mettons en garde les personnes qui utilisant un extenseur de penis de faible qualité. En effet, de nombreux produits ne respectent pas les critères de sécurité. Ne vous mettez pas en danger, vous pourriez perdre gros… Renseignez-vous bien sur la provenance des produits, lorsqu’il est question de bonheur et de santé, il ne faut pas acheter de produits bon marché… Privilégiez la qualité !

[thrive_lead_lock id=’532′]Hidden Content[/thrive_lead_lock]

Sizegenetics a été remplacé par Male Edge. Ce nouvel extenseur 100% conforme aux normes Européennes fonctionne encore mieux (augmentation du volume, érection prolongée, agrandissement du pénis)

Sommaire

Sizegenetics : description et fonctionnement

Sizegenetics est un appareil mécanique qui se pose autour de la verge. Pour cela, il comprend un large système de conforts permettant de s’adapter au mieux à la forme du pénis.

Comme tous les extenseurs péniens, SizeGenetic fonctionne sur le principe de l’étirement du pénis. En effet, grâce à une pression exercée à chaque port du dispositif, pression qui peut atteindre dans le cas de Sizegenetics 2 800 grammes, des déchirures musculaires et ligamentaires sont provoquées dans le membre. Le corps va répondre à ces sollicitations en réalisant un travail de cicatrisation. Pour cela, de nombreuses nouvelles cellules vont être créées, augmentant alors la taille des corps caverneux responsables de l’érection, car ce sont eux qui reçoivent l’afflux sanguin lors d’une érection. Ainsi, au fil des semaines, le port de SizeGenetic permet d’obtenir un pénis plus grand et plus large.

Les explications peuvent donner l’impression qu’un extenseur pénien met le pénis à rude épreuve. Ce n’est en réalité pas du tout le cas, si on utilise l’extenseur dans les règles de l’art. En effet, les micros déchirures produites ne sont en aucun cas dangereuses, puisque se produit dans le sexe masculin exactement la même chose que dans n’importe quel muscle lorsque l’on le met à contribution. Un athlète, par exemple, qui effectue des séances dans une salle de sport, crée des lésions musculaires dans son muscle. Et c’est lors de la cicatrisation que le muscle grossit peu à peu.

Le pénis n’est pas un muscle mais fonctionne sur la même logique. C’est un organe assez particulier, dont la taille, contrairement aux idées reçues, peut évoluer. Cela ne se fait par contre pas naturellement, mais avec l’usage de dispositifs externes comme un extenseur pénien. D’ailleurs, des hommes, plutôt que la taille du sexe, se plaignent de la courbure de celui-ci, qui peut gêner leurs partenaires lors de phases de pénétration. Il faut savoir que cette courbure, que le corps médical appelle la maladie de La Peyronie, peut être corrigée grâce au port de Sizegenetics. En effet, l’appareil va redresser la courbure qui est due à une sclérose d’une partie des corps caverneux présents dans la verge (source).

Achetez maintenant site officiel – Satisfait ou remboursé

sizegenetics avis

Sizegenetics reconnu en tant que dispositif médical de classe 1 par le Medical Devices Agency (MDA)

Résultats des clients après quelques mois d’utilisation :

Achetez maintenant site officiel – Satisfait ou remboursé

Sizegenetics a été remplacé par Male Edge. Ce nouvel extenseur 100% conforme aux normes Européennes fonctionne encore mieux (augmentation du volume, érection prolongée, agrandissement du pénis)

Que contient le kit SizeGenetics ?

Trois kits Sizegenetics différents sont proposés à la vente par son fabricant danois. Ces kits sont fabriqués au Danemark et aux Etats-Unis et sont considéré comme des dispositifs médicaux de type 1 par la FDA.

Les trois kits possèdent le même appareil Size Genetic de base, mais aussi deux barres d’élongation, un coussinet et une sangle de confort. Toutefois, le pack confort comporte également trois barres d’élongation supplémentaires, pratiques pour les pénis plus grands, et le système de confort de 58 modes différents. Ce système est réellement le grand avantage de SizeGenetic par rapport aux autres extenseurs péniens disponibles sur le marché. En effet, il permet à chaque utilisateur de définir un système personnalisé de port du dispositif. Ainsi, au bout de quelques jours, il oubliera simplement qu’il porte un appareil. En outre, cela évite les douleurs, voire l’inefficacité du système d’étirement à cause d’une mauvaise compatibilité entre l’appareil et la verge.

Enfin, DanaMedic a également développé un pack ultime, appelé le système complet, qui comprend, outre les éléments déjà cités, des pansements 3M, une crème hydratante, ou encore un support multimédia qui, par le biais d’un DVD, allie conseils et mode d'emploi de Sizegenetics. Enfin, le système complet offre un étui de rangement et un système de verrouillage pour conserver son dispositif Sizegenetics en toute intimité.

Avant même de vérifier l’efficacité de Size Genetics, on peut dire que les développeurs ont su créer un équipement très confortable, de qualité, et qui s’adapte à toutes les verges grâce à une personnalisation aboutie.

On notera enfin qu’une version de l’extenseur pénien pour les hommes victimes de la maladie de La Peyronie est également disponible à l’achat. Si l’appareil de base est le même, le pack comprend des éléments spécifiques pour cette maladie, sans pour autant modifier le prix.

sizegenetics test

Size Genetics reconnu en tant que dispositif médical de classe 1 par le Medical Devices Agency (MDA)

Comment utiliser l’extenseur pénien Sizegenetics ?

Le fabricant est très clair sur cette question : l’extenseur pénien donne des résultats progressifs avec le temps. Ainsi, un usage quasi-quotidien du dispositif doit être fait, avec un port d’environ deux fois deux heures par jour pour avoir les meilleurs résultats possible. Ainsi, l’idéal est de porter l’extenseur deux heures le matin, puis deux heures le soir. Si cela est difficilement possible, l’utilisateur conserve la possibilité de garder l’appareil quatre heures d’affilée. Inutile toutefois de prolonger l’utilisation au-delà de quatre heures par jour. Enfin, un jour de repos par semaine de la verge est recommandé.

Pour installer l’extenseur, un seul mot d’ordre, faire confiance à son ressenti. Si la gêne est trop forte ou que des douleurs apparaissent, il faut sûrement modifier le système de confort ou abaisser la tension de l’appareil. En effet, si l’extenseur gêne quelquefois l’utilisateur lors des premiers jours, ce ne doit en aucun cas être douloureux. Sizegenetics est un système indolore : l’homme ressent la pression exercée sans que celle-ci ne cause de douleur.

De manière pratique, sur un pénis en semi-érection, il suffit de placer l’extenseur à la base du sexe. On installe le système de confort à l’extrémité du pénis puis on effectue le réglage de la tension. La mise en place, expliquée largement dans un livret d’instructions livré avec l’appareil, prend quelques minutes les premiers jours, le temps de régler correctement le dispositif. Après quelques jours, cela ne prend pas plus de trente secondes.

Au niveau de la tension, il est conseillé de ne pas dépasser environ 800 grammes la première semaine. Puis, tous les 7 à 10 jours, il est possible de rajouter 100 à 200 grammes de pression. Cette augmentation proportionnée doit se poursuivre durant au moins quatre mois, délai lors duquel les premiers résultats concrets sont consolidés chez tous les hommes, d’après DanaMedic.

sizegenetics achat

Quels résultats attendus ?

D’après DanaMedic, les résultats de l’utilisation de Sizegenetics dépendent à la fois de la fréquence d’utilisation du dispositif, mais également de chaque homme. En effet, tous les utilisateurs n’ont pas obtenu les mêmes résultats. Toutefois, tous ceux qui se sont servis de Sizegenetics au moins quatre mois ont obtenu des résultats.

Les études cliniques effectuées par le concepteur montrent, en moyenne, la survenance des premiers effets positifs de l’extenseur pénien sur la taille du pénis au bout de huit semaines environ. Ainsi, la taille du pénis était en moyenne 13 % plus importante, à la fois lors des phases de repos que d’érection. Cette augmentation va ensuite crescendo au fil des semaines, pour attendre au mieux une augmentation de près de 30 % de la taille du sexe après environ 6 mois d’utilisation quotidienne.

Qu’est ce que ces chiffres représentent en centimètres : cela dépend évidemment de la taille initiale du pénis en érection. Mais les études réalisées par DanaMedic montrent en moyenne un gain d’environ 2,1 cm pour un pénis de 7 cm, 3,3 cm pour un pénis de 10 cm, et 4,5 cm pour un pénis de 15 cm. Bien sûr, ces chiffres étant des moyennes, ils peuvent, selon les sujets, être légèrement inférieurs ou supérieurs.

A la rédaction, nous sommes comme St Thomas, nous souhaitons vérifier par nous-mêmes les promesses avancées par les créateurs de cet extenseur pénien. Premier constat, si le port du dispositif est relativement surprenant les premiers jours, avec une difficulté à oublier que l’on porte l’appareil, cette sensation se tasse au bout d’une semaine. La mise en place de l’extenseur ne pose quant à elle pas véritablement de difficulté. Par contre, là où les utilisateurs peuvent rencontrer du découragement, c’est dans le délai nécessaire pour voir apparaître des résultats. En effet, lors des six premières semaines, aucun réel résultat n’est apparu, puisqu’il n’y avait qu’un différentiel de quelques millimètres. Par contre, après ce délai fatidique, l’augmentation devient visible et s’accentue avec le temps. Pour mon cas, le gain était de 3,1 cm en érection au bout de 20 semaines, pour un pénis de 13 cm en érection à l’origine. Pas de doute, SizeGenetic est efficace, mais il est important de faire preuve d’abnégation et de ne pas abandonner au bout de quelques semaines.

Les autres extenseur de penis :
Male Edge
Jes Extender

sizegenetics prix

Size Genetics reconnu en tant que dispositif médical de classe 1 par le Medical Devices Agency (MDA)

Où acheter SizeGenetics ?

Le dispositif Sizegenetics est proposé à la vente uniquement via le site officiel du produit. En effet, le fabricant n’a actuellement pas souhaité le vendre via d’autres canaux de diffusion, ce qui aurait pour effet de faire gonfler les prix au contact des différents intermédiaires. En outre, cela évite au consommateur d’avoir affaire à des contrefaçons qui tendent à se développer devant le succès de l’extenseur pénien. Sur le site officiel, le coût de SizeGeneteics varie entre 190 € pour la version basique et 280 € pour la version complète, promotion incluse.

L’achat via le site officiel apporte différents avantages pour le consommateur :

   la garantie satisfait ou remboursé : ainsi, si un utilisateur qui porte quotidiennement Sizegenetics ne voit pas d’amélioration après quatre mois, il sera entièrement remboursé du prix d’achat de l’appareil dans un délai de six mois.

 les frais de livraison gratuits : aucun frais de livraison n’est ajouté au prix initial de l’extenseur pénien. En outre, la livraison est entièrement sécurisé, rapide et discrète.

 le soutien d’un service client : avant ou après l’achat, un service client, accessible gratuitement par chat ou par téléphone, répond aux questions que l’on se pose, à la fois pour l’achat du dispositif que pour son utilisation ultérieure.

Achetez maintenant site officiel – Satisfait ou remboursé

Sizegenetics a été remplacé par Male Edge. Ce nouvel extenseur 100% conforme aux normes Européennes fonctionne encore mieux (augmentation du volume, érection prolongée, agrandissement du pénis)

L’avis de la rédaction

Chez l’homme, le rapport au sexe va bien au-delà des seules relations sexuelles. C’est sa confiance qui est en jeu, confiance qui rejaillit dans sa manière d’être, de s’adresser aux autres et de définir sa propre virilité. Size Genetics, il faut bien l’admettre, offre l’occasion de mettre fin au mal-être que de nombreux hommes subissent à cause de la taille de leur pénis. Les résultats se révèlent réels et permanents, puisqu’il n’y a plus besoin de porter le dispositif après avoir obtenu les effets escomptés.

Restent les contraintes du port de l’extenseur quasiment quotidiennement pendant plus de six mois. Dans les faits, le port de SizeGenetic devient en quelques jours naturel, et l’on n’y prête quasiment plus attention. Bref, ce dispositif médical reconnu mérite les louanges que l’on entend à son sujet !

Avertissement : Le contenu de ce site est strictement informatif et ne doit pas être considéré comme un avis médical. Consultez un professionnel de la santé certifié pour obtenir des recommandations de diagnostic et de traitement.

3.9/5 - (47 votes)
Jouffroy Boris
 

Boris Jouffroy est rédacteur en chef de la publication de Lacliniquedupenis.fr, il est spécialiste des questions de santé intime et de sexualité.