Comment choisir son extenseur de pénis ?

Vous songez à acheter un extenseur pénien ? Alors vous avez pris une bonne décision. L’appareil de traction du pénis est la seule méthode d’agrandissement du pénis dont l’efficacité a été cliniquement prouvée. En quelques mois seulement, vous pourriez avoir la vie sexuelle et l’équipement dont vous avez toujours rêvé ! Mais revenons à la question primordiale : laquelle choisir ? Vous avez probablement déjà fait des recherches sur les extenseurs, donc vous savez qu’il y a beaucoup de ces appareils disponibles sur le marché. Ils peuvent se ressembler et faire les mêmes promesses, mais tous les extenseurs ne sont certainement pas égaux ! Votre pénis est la partie la plus importante (et probablement l’une des plus délicates) de votre anatomie, c’est donc une décision que vous ne voulez pas prendre sans réfléchir.

Ce qui suit sont certaines des choses que vous devriez prendre en considération lors de l’achat d’un extenseur pénien.

Lire aussi : quels sont les différents modèles d’extenseurs de penis ?

Confort

Vous allez porter l’appareil pendant de longues périodes de temps (quelques heures par jour pendant plusieurs mois), il est donc important que vous trouviez un appareil conçu pour le confort et la fonctionnalité. Si ce n’est pas confortable, alors vous ne voudrez pas l’utiliser ; si vous ne l’utilisez pas, vous n’obtiendrez aucun résultat !

Sécurité

Vous voulez un appareil conçu et créé par des experts médicaux et accompagné d’un certificat d’appareil médical AUTHENTIQUE. Vous devrez peut-être payer un peu plus cher, mais cela en vaudra la peine à long terme. Habituellement, les extenseurs bon marché = matériaux de qualité inférieure et moins perfomants.

Testé cliniquement

Très peu de produits d’agrandissement du pénis sont réellement testés avant d’être commercialisés. Il est très important que vous choisissiez un extenseur qui a été largement testé et qui affiche les résultats disponibles pour que vous puissiez les voir. Un dispositif non éprouvé ou non testé peut offrir très peu de gains et peut ne pas être sûr.

Approbations médicales

S’il n’est pas approuvé et recommandé par les professionnels de la santé, vous ne devriez pas l’utiliser. Les médecins ne sont généralement pas prêts à mettre leur réputation en jeu pour recommander un produit de qualité inférieure.

Stabilité de l’entreprise

Quand il s’agit de produits d’agrandissement du pénis, les entreprises vont et viennent très rapidement. Si une entreprise est bien établie et vend son produit depuis un certain nombre d’années, c’est une indication que son produit est fiable.

Résultats

Y a-t-il des témoignages de clients disponibles ? Consultez les forums, les blogs, les médias, les sites de réponse, afin de découvrir ce que vous pouvez sur l’expérience des gens avec le produit. Les commentaires des clients sont utiles ; si vous pouvez, essayez d’avoir des photos “avant et après” utilisation afin de mieux vous rassurer.

Soutien à la clientèle et garantie de remboursement

Vous devriez avoir un accès facile au service à la clientèle (téléphone, adresse postale, courriel, etc.) , et bien sûr, une garantie de remboursement. Une entreprise légitime devrait se tenir derrière son produit et ne pas avoir peur d’offrir un remboursement si vous n’êtes pas satisfait. Une garantie de 6 mois devrait vous donner beaucoup de temps pour tester le produit et voir les résultats par vous-même.

Prix

Rappelez-vous que moins cher n’est pas nécessairement mieux quand il s’agit d’extenseurs péniens. Le prix d’un extenseur varie habituellement selon le produit et les ” extras ” qu’il peut offrir. Faites des recherches et gardez l’œil ouvert pour les rabais. Vous pourriez économiser jusqu’à 50 € si vous pouvez trouver un code coupon. Ne vous attendez pas à payer moins cher ou vous n’obtiendrez peut-être pas un appareil médicalement approuvé.

Vous vous souciez de votre pénis, sinon vous ne chercheriez pas à l’améliorer. Ne le prenez donc pas à la légère lorsqu’il s’agit d’acheter un extenseur pénien. Si vous voulez des résultats, vous aurez besoin d’un bon extenseur.

Lire aussi : Les extenseurs péniens peuvent-ils aider les impuissances ?

Noter cet avis