Meilleurs extenseurs péniens – Guide complet

Meilleurs extenseurs péniens – Guide complet
5 (100%) 1 vote

Dans notre société où l’apparence est très importante, le désir d’augmenter la taille de son pénis est de plus en plus commun. En effet de nos jours le sexe n’est plus un sujet tabou. Tout le monde peut avoir accès à la pornographie avec internet. L’idée de performance sexuelle est donc souvent cruciale dans les mentalités dans notre société. Et souvent, de nombreux hommes pensent que leur pénis est trop petit et perdent confiance en eux. La plupart du temps, on pense directement à la chirurgie esthétique. C’est une option tout à fait possible mais qui reste coûteuse, dangereuse et peut donc faire peur. En fait, il y a beaucoup de méthodes en dehors des procédures médicales concernant l’amélioration de la taille du pénis. Une alternative moins chère et sans risque est l’extenseur pénien.

Comment cela fonctionne ? L’extenseur pénien utilise la traction pour étirer le pénis en longueur et largeur. Les cellules du pénis se divisent et se multiplient quand elles sont mises sous tension. Même si c’est un processus lent, l’extenseur est l’option la plus sûre, la moins chère et surtout la moins dangereuse.

Quels sont donc les meilleurs extenseurs péniens commercialisés?

male edge extenseur penis

Le Male Edge

L’extenseur pénien deuxième génération Male Edge est le successeur de l’extenseur Jes. Il a été créé sur le même modèle que le Jes Extender. Le Jes Extender a été développé en 1996 au Danemark et a aidé plus d’un million d’hommes à obtenir un pénis plus grand. Le Male Edge a été créé en 2008 par la même société. Il est une amélioration de Jes Extender. Pour étirer le pénis, il utilise la traction. Il faut utiliser l’extenseur régulièrement pour avoir une bonne amélioration de la longueur du pénis. C’est un objet qui nécessite de la patience, mais le résultat est très satisfaisant pour les individus qui sont complexés par la taille de leur pénis.

Lire aussi : Comment les extenseurs de pénis peuvent guérir l’impuissance masculine ?

Comment l’utiliser ?

Il faut Ajuster la longueur de l’extenseur à la taille de votre pénis, puis monter l’appareil sur votre pénis. Ensuite, serrez la sangle autour de votre pénis, juste en dessous du gland puis ajustez la traction en fonction de votre niveau de confort en poussant les tiges vers l’avant. Il faut porter l’appareil pendant 4 à 6 heures pour voir les premiers résultats. Il est important d’avoir une utilisation fréquente. Dans l’idéal il faudrait viser 5-6 jours par semaine pour 4-6 heures par jour pour les meilleurs résultats. Par ailleurs, il ne faut pas oublier qu’il faut laisser reposer le pénis un ou deux jours par semaines. Male Edge est un extenseur abordable qui a un bon rapport qualité prix. Le seul bémol est que le plastique avec lequel il a été créé n’est pas le matériau le plus solide.

size génetics éxtenseur pénien

Size Genetics

Size Genetics fait également partie de la dernière génération d’extenseurs péniens. Le dispositif exerce une pression continue sur le pénis pour le rallonger et augmenter sa circonférence. Size Genetics est un extenseur pénien de haute qualité. Il n’est pas conçu avec du simple plastique. Le fabricant a misé sur un matériau haut de gamme. L’utilisateur peut l’utiliser avec un confort inégalable par rapport à d’autres extenseurs et en toute sécurité. Le fabricant a mené des tests cliniques avant de commercialiser cet objet de bien-être masculin. Il est même parfois recommandé par les professionnels de la santé pour atténuer la courbure de la verge qui se manifeste en cas de peyronie. L’extenseur Size Genetics s’utilise de la même façon que le Male Edge. Moins abordable que ce dernier, Size Genetics est de meilleur qualité.

Article annexe : Découvrez notre guide complet sur les extenseurs péniens