Comment les extenseurs de pénis peuvent guérir l’impuissance masculine ?

Les extenseurs de pénis ont la faculté de guérir l’impuissance masculine. Un extenseur de pénis est un appareil permettant d’agrandir à la fois la longueur et la circonférence du pénis. Par conséquent, cela implique une amélioration des performances sexuelles. La peau et les cellules tissulaires sont également régénérées grâce à l’extenseur. Ce dispositif est constitué de deux tiges, d’un anneau ainsi que d’un support en caoutchouc.

1. Le fonctionnement d’un extenseur de pénis

L’extenseur de pénis fonctionne selon le phénomène de la traction mécanique. Cela signifie qu’il augmente la capacité des tissus péniens de se multiplier et grandir lors de la traction. Cela implique une augmentation de la multiplication des cellules pour agrandir progressivement la longueur des tissus.

2. Le mode d’utilisation d’une extenseur de pénis

Pour optimiser les résultats de l’extenseur de pénis, il faut l’utiliser six heures par jour minimum pendant au moins six mois.
Un extenseur de pénis est un dispositif très sûr qui est même certifié par des médecins en tant qu’appareil médical. Il n’existe à ce jour aucun effet secondaire connu.

Les extenseurs de pénis peuvent être portés pendant la journée. En effet, l’un de leurs atouts est qu’ils sont invisibles sous les vêtements. L’utilisation de ce dispositif est bien tolérée par la majorité des hommes.

L’utilisation de ce dispositif est simple. Pour pouvoir l’utiliser, il faut tout d’abord passer la verge dans l’anneau en plastique et l’enfiler jusqu’à la base du pénis. Il faut ensuite régler la longueur des barres en métal à la taille correspondant au pénis. Le gland doit être mis dans la sangle. Ensuite, il faut resserrer la sangle derrière la collerette du gland. Veillez à ce que le gland soit suffisamment serré pour ne pas en sortir. Enfin, vous devez ajuster la taille et la traction exercée sur le pénis à l’aide des petites mollettes. Pour une réussite complète, le pénis doit être étiré au maximum. Néanmoins, cela ne doit en aucun cas vous faire mal. Si vous ressentez une douleur quelconque, vous pouvez le régler à nouveau, jusqu’à ce que votre confort soit assuré.

Article annexe : Comment agrandir naturellement son pénis ?

3. Les résultats concrets d’un extenseur de pénis

Selon des études médicales et scientifiques, l’extenseur de pénis permet d’augmenter l’épaisseur et la grandeur du pénis, qu’il soit en érection ou non. Ce dispositif améliore nettement la fonction érectile. Ils permettent d’avoir rapidement une érection durable et tenace. C’est donc très efficace pour guérir l’impuissance masculine. Il y a une corrélation entre l’augmentation de la taille du pénis et le temps d’utilisation de l’extenseur. Les études indiquent que les extenseurs de pénis sont moins risqués que le recours à la chirurgie esthétique pour la résolution de l’impuissance masculine.

4. Les mesures de sécurité à respecter

Il est impératif de choisir un dispositif homologué. C’est ce qui garantit que l’extenseur de pénis est conforme aux normes de sécurité internationales. C’est important afin d’être sûr de ne pas endommager le pénis. Un extenseur de pénis certifié implique un étirement confortable ainsi qu’une circulation régulière dans les vaisseaux.

En revanche, si vous optez pour un extenseur de pénis non certifié, le dispositif pourrait être la cause de blessures et déchirures ainsi que des obstructions de vaisseaux sanguins péniens. Un autre risque est la possibilité d’un affaissement pénien dorsal et une perte de sensibilité.

Bien que les résultats des extenseurs de pénis garantissent la guérison de l’impuissance masculine, il faut impérativement veiller à les utiliser correctement. En outre, vous devez absolument choisir un appareil homologué pour rester en bonne santé. Veuillez toujours lire les conseils de sécurité avant votre première utilisation de l’extenseur de pénis.

Comment les extenseurs de pénis peuvent guérir l’impuissance masculine ?
4.5 (90%) 2 vote[s]