Guide d’achat du meilleur extenseur de pénis – Conseils

La taille du pénis, au repos et en érection, fait depuis toujours l’objet de nombreuses interprétations, études en tous genres et réflexions anthropologiques ou d’ordre sexuel. Ainsi par exemple, les chercheurs se demandent encore pourquoi le sexe des hommes est plus développé que celui de nos cousins primates. En France, un étude de 2015 établissait la moyenne de la taille du pénis en érection à 13,12 centimètres, contre 9,16 centimètres au repos. Mais une étude parue sur le site médical Zava indique également que 55 % des hommes américains et européens n’étaient pas satisfaits de la taille de leur sexe. Et chez les femmes, seulement 20 % estimaient que la taille du sexe de leur conjoint ne comptait pas, contre 67 % qui indiquaient que cette taille était essentielle pour une vie sexuelle épanouie.

Ainsi, malgré les discours qui se veulent de prime abord rassurants, la taille du pénis importe beaucoup d’hommes et de femmes. Or, pour tous les hommes qui ne se satisfont pas de la taille de leur pénis, il existe de nos jours des solutions réelles pour remédier à ce problème, qui impacte la confiance en soi et la capacité à combler ses partenaires sexuels. Parmi ces solutions se développent depuis plusieurs années les extenseurs péniens, à savoir des dispositifs mécaniques capables d’agrandir le pénis. Mais comment cela fonctionne-t-il ? Est-ce que les résultats souvent promis sont réels ? L’utilisation est-elle risquée ? Et enfin, quel extenseur privilégier ? Voici les réponses à ces quelques questions qui en taraudent plus d’un…

Comparatif extenseur de penis

Qu’est qu’un extenseur pénien ?

Un extenseur pénien est un dispositif médical qui poursuit deux objectifs : le premier est d’accroître la taille du pénis en érection dans des proportions qui peuvent atteindre environ 30 %. Par la taille, on entend évidemment la longueur du pénis, mais aussi son diamètre. Le second objectif, qui concerne une part plus faible d’hommes, est de lutter contre la maladie de La Peyronie, responsable de la courbure du pénis. En effet, un pénis courbé peut rendre les rapports sexuels compliqués, et difficiles à supporter pour la partenaire. Un extenseur pénien a la capacité de redresser cette courbure pénienne, offrant aux hommes la possibilité d’avoir enfin une vie sexuelle épanouie.

Un extenseur pénien prend ainsi la forme d’une sorte de prothèse mécanique qui prend place autour du pénis et qui va agir en exerçant une pression ayant des répercussions sur celui-ci. Les extenseurs de qualité s’achètent sous la forme de coffrets qui comprennent des barres d’élongation de différentes tailles ainsi que des systèmes de confort qui s’adaptent à tous les pénis, quelles que soient leur taille ou leurs spécificités.

Quel est le meilleur extenseur pénien ?

Si les extenseurs péniens se sont imposés chez de nombreux hommes, encore faut-il choisir un modèle qui a fait ses preuves. Autant le dire tout de suite, il est extrêmement important de ne pas choisir un extenseur bas de gamme, qui risquerait de provoquer des douleurs, en plus d’être difficilement utilisables, voire inefficace.

Parmi les extenseurs reconnus médicalement, certains se détachent, comme par exemple le JES Extendeur ou le Male Edge. Mais le meilleur extenseur reste encore à ce jour le Sizegenetics, qui est sans aucun doute l’appareil qui allie le plus le confort, la qualité de fabrication, la facilité d’utilisation et la réalité des résultats. Ainsi, les études médicales ont montré la survenance de premiers résultats sous huit semaines en moyenne, avec environ 13 % d’augmentation de la taille du pénis, jusqu’à environ 30 % sous six mois. Le principal avantage de cet appareil est sa capacité à offrir une tension maximale sur le pénis de 2,8 kg, ce qu’il est le seul à proposer.

L’extenseur SizeGenetics existe depuis plus de 15 ans, ayant ainsi eu le temps de faire ses preuves, et offrant également à l’entreprise danoise DanaMedic le temps d’améliorer son système aux regards des recommandations médicales et des retours des consommateurs. L’extenseur est fabriqué aux Etats-Unis et au Danemark, et est reconnu en tant que dispositif médical de classe 1 par le Medical Devices Agency (MDA), l’autorité compétente au Royaume-Uni pour tous les produits médicaux. Ainsi, le SizeGenetics est un extenseur auquel on peut faire confiance les yeux fermés.

Lire notre avis sur SizeGenetics
Achetez maintenant site officiel – Satisfait ou remboursé

Il existe trois packs différents de SizeGenetics :

SizeGenetics extenseur de penis

– le modèle basique contient seulement l’extenseur, les deux barres d’élongation et le coussinet de confort.

– le modèle confort comporte en outre trois autres barres d’élongation et le système de confort qui comporte plus de 58 éléments. Cela permet à l’utilisateur de trouver la solution la plus confortable pour porter l’extenseur et donc de ne pas être gêné par ce dernier.

– enfin, le système complet contient, en plus des éléments contenus dans les modèles basique et confort, un livre et un DVD pour maximiser ses résultats, une crème hydratante ou encore des étuis pour ranger son SizeGenetics.

Il faut noter que pour les hommes souffrant de la maladie de La Peyronie, une version spécifique du SizeGenetics est proposée à la vente.

Enfin, outre la garantie satisfait ou remboursé prévue par SizeGenetics, l’extenseur pénien, qui est vendu exclusivement sur Internet, via le site officiel, est livré gratuitement et en toute discrétion.

Pour résumer, l’extenseur pénien est LA solution idéale pour agrandir son pénis et changer sa vie sexuelle. Des millions d’hommes ont déjà profité de ses bienfaits. A quand le prochain ?

Lire notre avis sur SizeGenetics
Achetez maintenant site officiel – Satisfait ou remboursé

Comment fonctionne un extenseur pénien ?

Si les fabricants d’extenseurs péniens promettent des résultats géniaux, encore faut-il savoir comment cela fonctionne anatomiquement. Tout d’abord, il faut comprendre les réactions du pénis lors d’une érection pour expliquer l’amélioration éventuelle apportée par un extenseur pénien. Lors d’une érection, le pénis est soumis à deux réactions en chaîne. La première phase est la tumescence : soumis à une stimulation sexuelle, le pénis, qui comporte des corps caverneux, voit les fibres musculaires qui les composent se relâcher, provoquant une arrivée de sang qui remplit les artères présentes dans ces corps caverneux. La deuxième phase, appelée la rigidité, est due à l’augmentation de la pression sanguine qui obstrue les veines et empêche le sang de s’évacuer hors de l’appareil génital. Le pénis est prêt pour une pénétration.

Ainsi, comme le sang est responsable à la fois de la tumescence et de la rigidité, l’extenseur pénien va avoir pour objectif de drainer davantage de sang dans le pénis pendant une phase d’excitation, afin de rendre le pénis plus long ou large. Pour cela, l’objectif est de multiplier l’espace disponible pour accueillir ce sang.

En utilisant un extenseur au quotidien durant plusieurs semaines, la pression apportée par celui-ci sur le pénis, qui varie entre 0,8 et 2,5 kg, va modifier progressivement le pénis en deux phases distinctes :

dans un premier temps, les ligaments du pénis vont être étirés, provoquant ainsi de minuscules déchirures musculaires. Ce processus est exactement le même que celui que rencontre un sportif lorsqu’il se rend dans une salle de sport pour se muscler. La pression sur les muscles crée des petites déchirures, qui lorsqu’elles vont être cicatrisées, vont agrandir celui-ci.

dans un second temps, la cicatrisation des petites déchirures du pénis provoque une multiplication des cellules présentes dans le pénis. Ces cellules saines augmentent la taille des corps caverneux disponibles. Lors des érections futures, davantage de sang pourra investir le pénis, et celui-ci sera plus grand.

L’extenseur pénien réutilise donc la solution basique existante dans le secteur de la musculation, mais avec les spécificités du pénis.

Comment utiliser un extenseur pénien ?

L’augmentation à long terme de la taille du pénis dépend de la bonne utilisation de l’extenseur pénien. Ainsi, il est conseillé de porter l’appareil au moins 6 à 8 heures par semaine, avec au moins un jour par semaine sans le porter. L’idéal reste tout de même de le porter deux fois par jour, à raison de deux heures à chaque port. Lors des premiers jours, le port de l’extenseur peut provoquer un sentiment de gêne qui s’estompe après en avoir pris l’habitude. C’est pour cela qu’il ne faut pas prolonger le port plus de quatre heures par jour lors des premières semaines. Chaque fabricant possède certaines indications spécifiques qui sont expliquées dans les notices d’utilisation. Il est important de les lire attentivement avant de commencer à utiliser un extenseur.

Mettre en place l’extenseur se révèle plutôt simple. Il convient seulement de définir quelques sont les éléments, parmi ceux présents dans le coffret, qui apportent le plus de confort. En effet, les modèles recommandés comprennent plusieurs bagues en plastiques et autres coussinets qui vont véritablement améliorer la sensation de confort. Après avoir installé la base de l’extenseur sur le pénis, idéalement lorsque celui-ci est en semi érection, il suffit d’installer la seconde bague au bout du sexe. Enfin, il convient de régler la tension grâce aux tiges dédiées.

Justement, le réglage de la tension est ce qui peut sembler compliquer lors des premiers jours. Un seul mot d’ordre est à donner : s’il y a une sensation de douleur, c’est que la tension est trop forte. Ainsi, il convient de commencer par une tension qui ne dépassera pas 800 grammes la première semaine. Puis, chaque semaine ou tous les quinze jours, selon le nombre d’heures hebdomadaire d’utilisation, il est possible d’augmenter cette tension, pas plus de 100 ou 200 grammes supplémentaires à chaque fois. Certains extenseurs, comme le SizeGenetics, l’appareil numéro 1 du secteur, offrent une tension maximale de 2 800 grammes. Il faut noter que cette limite haute ne peut être utilisée qu’après plusieurs mois de port de l’extenseur. Ne mettons pas la charrue avant les bœufs, les résultats arrivent peu à peu, si l’on ne force pas la chose.

Enfin, il est important d’entretenir l’extenseur régulièrement. Pour cela, il suffit de rincer l’appareil à l’eau chaude après chaque utilisation et de le laver à l’eau savonneuse une à deux fois par semaine, en plus d’un nettoyage avec un désinfectant pour toilette intime une fois par mois.

Quels sont les avantages à utiliser un extenseur pénien ?

L’utilisation de l’extenseur pénien semble prometteuse, mais quelles sont véritablement ces avantages, par rapport aux autres méthodes qui existent pour agrandir le pénis : penoplastie, pilules, pompe à pénis ?

Tout d’abord, il est important de l’écrire noir sur blanc : utiliser un extenseur pour agrandir son pénis, ça marche ! Bien sûr, il faut de la patiente et un port de l’appareil presque quotidiennement pendant plusieurs mois, mais tout cet effort n’est au final jamais inutile. En effet, la méthode de la traction pour augmenter la taille du sexe masculin fonctionne, comme cela a été prouvé par de multiples études scientifiques. Le sexe sera à la fois plus long et plus large, aussi bien en érection que lors des phases de repos. Ainsi, le principal avantage de cette solution est d’offrir une vraie possibilité pour tous les hommes qui doute à cause de la taille de leur pénis qu’il est possible de remédier à cela.

L’un des principaux avantages d’utiliser un extenseur pénien est que les effets se révèlent permanents. Le pénis va conserver sa nouvelle taille, sans qu’il n’y ait besoin de poursuivre le port de l’extenseur au-delà de six à huit mois. Cette permanence du résultat est un bon point, par exemple face aux gélules naturelles proposées sur le marché dont il est recommandé de poursuivre la prise même après avoir obtenu les améliorations escomptées à l’origine.

Il faut noter en outre que le port de l’extenseur se révèle plutôt discret. S’il vaut mieux éviter le port d’un jean slim, l’extenseur peut être porté aussi bien chez soi qu’à l’extérieur, dans la vie de tous les jours, avec un pantalon large ou un jogging. En outre, il ne gêne par exemple au aucun cas pour uriner. Bref, si le port d’un extenseur demande quelques jours d’adaptation, après, on en oublie son existence.

Le tarif d’achat entre évidemment en ligne de compte. Par rapport aux autres solutions d’allongement du pénis, comme les gélules ou la chirurgie, l’extenseur est sans doute le procédé qui a le meilleur rapport qualité – prix. Effectivement, un extenseur de qualité coûtera entre 180 et 300 €, une somme qui est loin d’être négligeable. Toutefois, à côté d’une intervention chirurgicale de plusieurs milliers d’euros ou de gélules qui reviennent plus chères au bout de quelques mois, l’extenseur se suffit à lui-même et n’engendre pas de frais supplémentaires.

Combien de temps pour les premiers résultats ?

L’utilisation d’un extenseur pénien demande de la patiente avant de voir les premiers résultats apparaitre. C’est le même processus que lorsque l’on fait de la musculation : ainsi, c’est la répétition des étirements qui favorisent la prise musculaire. Ici, c’est la même chose. De fait, il ne faut pas abandonner au bout de quelques semaines mais poursuivre l’utilisation de l’extenseur.

Tous les hommes ne sont pas logés à la même enseigne. Certains verront les premiers résultats au bout de 6 à 8 semaines. Pour d’autre, il conviendra d’attendre au moins 4 mois. Quatre mois, c’est justement le délai habituel pour voir des résultats intéressants, à coup sûr. D’ailleurs, certains fabricants d’extenseurs, comme DanaMedic, qui produit le SizeGenetics, offrent une garantie satisfait ou remboursé. Ainsi, si au bout de quatre mois, aucun résultat n’est visible, l’extenseur est entièrement remboursé dans les deux mois qui suivent. Mais il convient d’avoir essayé pendant au moins quatre mois.

Justement, au bout de quatre à six mois, quels seront les résultats ? D’après les études menées scientifiquement et les retours d’expérience, il faut compter sur un gain moyen de près de 4 cm en longueur et environ 2,5 à 3 cm en diamètre. Ce ne sont que des moyennes, et il n’est pas rare de gagner plus de 5 cm de longueur de pénis en érection. Ce sont donc des résultats concrets, non marginaux, qui font véritablement évoluer la vie sexuelle et le rapport à leur corps de millions d’hommes.

Quelles sont les autres solutions pour faire grandir son pénis ?

Si l’extenseur pénien est une solution très efficace pour augmenter la taille du pénis, ce n’est pas la seule solution existante. En effet, la chirurgie, l’usage d’une pompe à pénis ou la prise de compléments alimentaires d’amélioration sexuelle, sous la forme de gélules, ont également fait leur preuve, avec toutefois certaines limites.

La pénoplastie, ou l’agrandissement du pénis par chirurgie, fait de plus en plus d’adeptes chaque année, avec des milliers d’hommes qui se font opérés par des chirurgiens esthétiques spécialisés, notamment en Allemagne. Elle consiste en deux procédés différents selon le souhait du patient d’élargir son pénis ou de l’allonger :

pour élargir le pénis, le procédé médical est un lipofilling. Le chirurgien plastique prend de la graisse à un autre endroit du corps du patient, principalement au niveau du pubis ou du ventre, et l’injecte dans le pénis. Cette technique est très efficace et sans danger. Il est également possible d’injecter de l’acide hyaluronique au niveau du pénis. Mais le produit se résorbe peu à peu au cours des mois qui suivent et a totalement disparu après une année seulement, ne permettant donc pas des résultats permanents.

pour allonger le pénis, le chirurgien sectionne le ligament suspenseur présent dans l’organe reproductif. La cicatrisation va rallonger ce ligament, permettant un gain de 2 à 4 cm au repos et en érection. Cette opération est rarement douloureuse et ne laisse pas de cicatrices. C’est au final la même logique que pour un extenseur, mais réalisé d’un seul coup à un instant précis, plutôt que progressivement comme le fait un extenseur.

Le problème de la chirurgie est évidemment le prix. En effet, il faut compter près de 5 000 € pour effectuer une de ces deux opérations. Ainsi, si les résultats sont efficaces et permanents, peu d’hommes peuvent se permettre une dépense aussi élevée. L’injection d’acide hyaluronique est certes moins chère, aux alentours de 1 500 €, mais est à renouveler chaque année.

Les pompes à pénis sont également très largement répandues de nos jours. Ces appareils sont basés sur une autre technique pour augmenter la taille du pénis, à savoir le phénomène d’aspiration par l’air. A l’origine, le rôle de cet appareil était de favoriser le maintien de l’érection, mais cela peut également joueur un rôle pour agrandir le pénis, dans des proportions toutefois moins importantes que pour un extenseur, de l’ordre d’1,5 à 2 cm au bout de quelques mois d’utilisation.

Utiliser une pompe à pénis est plutôt simple. Sous la douche, lorsque le pénis est au contact de l’eau chaude, il convient d’appliquer la pompe et d’évacuer l’excédent d’eau. Cela provoque un effet ventouse sur le pénis. La pression exercée va provoquer un afflux de sang qui, après plusieurs semaines, augmente la taille du sexe. Une pompe à pénis se porte environ deux à trois fois par semaines, pas plus de 20 minutes à chaque fois. La pompe à pénis a l’avantage, comme l’extenseur, de ne pas entrainer d’autres frais que l’achat de l’appareil. Mais les études médicales ont toutefois démontré une plus grande efficacité de l’extenseur.

Enfin, depuis plusieurs années, les gélules de compléments alimentaires spécifiques pour améliorer la vie sexuelle masculine se sont développées, à l’instar de Mâle Extra ou de VigRX Plus, les stars du marché. Ces pilules, composées de produits naturels connus comme favorisant la libido ont des effets tout-en-un : amélioration des érections, fin de l’impuissance, meilleure forme sexuelle, et également un gain en taille du pénis.

Ces gélules sont relativement simples à prendre, puisqu’il suffit d’en ingérer deux par jour pour voir des effets apparaitre sous quelques semaines. Pour autant, si les composants naturels aident de nombreux hommes à retrouver une libido satisfaisante, le gain au niveau de la taille du sexe est très aléatoire. En effet, ce n’est pas le but premier de ces cachets. Ainsi, il est difficile de mettre sur le même plan ces pilules et un extenseur dont les résultats seront assurés pour tous. En outre, les gélules restent relativement chères et doivent être ingérées durant de longues périodes, rendant cette solution moins économique que l’usage régulier d’un extenseur.

Ainsi, par bien des aspects, l’extenseur est la solution la mieux recommandée pour les hommes qui souhaitent augmenter la taille de leur pénis.

Guide d’achat du meilleur extenseur de pénis – Conseils
4.1 (81.38%) 29 votes